Normes et Labels :

La norme NF électricité :

Cette marque de conformité, délivrée par le L.C.I.E. (Laboratoire Central des Industries de l’Electricité) garantit que ces appareils respectent l’ensemble des normes de sécurité en vigueur.


La norme NF électricité performance, catégorie C :

Cette marque de conformité, délivrée par le. L.C.I.E. (Laboratoire Central des Industries de l’Electricité) garantit les performances de ces appareils qui respectent les normes d’aptitude à la fonction en plus de l’ensemble des normes de sécurité en vigueur.

Les appareils portant l’estampille Cat. C vous garantissent le niveau maximum de sécurité et de performance.


Les indices de protection IP et de résistance aux chocs IK :

IP : indice de Protection de l’enveloppe de l’appareil contre la pénétration des corps solides et liquides.
IK : indice de résistance aux chocs de l’enveloppe de l’appareil.


Classe II, double isolation :

Signifie que l’appareil est à double isolation et ne doit donc pas être raccordé au conducteur de protection (fil de terre).


Le logo CE :

L’apposition de cette marque par le fabricant garantit que l’appareil respecte les directives communautaires européennes de sécurité (directive basse tension - dbt) et de compatibilité électromagnétique (CEM).


Le label Promotelec :

Appareil dont les caractéristiques techniques participent à l’obtention du label Promotelec* “Confort Electrique” dans le neuf et label ”Habitat existant“ dans la rénovation : bien-être, sécurité, énergie maîtrisée.


| Nous rejoindre | Lexique | Liens utiles | Infos légales | PLAN DU SITE | Redacteurs |
© 2015 AIRELEC - SIRET 582 095 188 00220. Confort et économies d'énergie. Textes et photos non-contractuels. Airélec fait partie du Groupe Muller. Découvrez Smart ECOcontrol.