AIRELEC
INNOVER dans le chauffage électrique

Nos centres de recherche : une machine à innover

Mettre au point aujourd'hui les radiateurs électriques de demain

Le Groupe Muller dispose de 5 centres de recherche et développement en France. Feuquières-en-Vimeu, Laval, La Ferté Bernard, Fismes, Laon, chaque centre est spécialisé dans un ou plusieurs domaines particuliers, ce qui permet aux radiateurs électrique Airelec de profiter en permanence des matériaux et technologies les plus innovantes, les plus performantes et économes en énergie. Souvent prescripteur en matière d'innovation, Airelec est l'inventeur entre autres, des radiateurs électriques intelligents, communicants et connectés.

Innovation & design des radiateurs électriques : le couple gagnant 

Pour Airelec, l'innovation est une démarche globale et permanente dans laquelle l'objet doit être en parfaite osmose et en totale interaction avec son environnement. Les radiateurs électriques conçus et développés dans nos centres de recherche répondent tous à ces critères : ils sont à la fois beauxsimples à utiliser, intelligents et utiles et s'inscrivent nécessairement dans une démarche d'intégration et de développement durable.

Rien n'est laissé au hasard, nous concevons et développons les radiateurs électriques les plus innovants et capables de s'intégrer dans les projets de chauffage électrique les plus ambitieux, contemporains ou classiques, avec le souci constant de la qualité et de la performance.

 

Besoin d'un accompagnement pour votre projet


Nos installateurs certifiés vous répondent

Trouver un installateur

L'innovation au service des économies et du confort

{{ ::group[0].title }}

En savoir plus +

{{ ::group[1].title }}

En savoir plus +

{{ ::group[2].title }}

En savoir plus +

{{ ::group[3].title }}

En savoir plus +